Communiqué de presse ENNAKL Automobiles

Ennakl Automobiles, a récemment organisé sa réunion annuelle avec son réseau d'agents, un événement majeur visant à célébrer les réalisations remarquables de l'année précédente et à discuter des perspectives pour l'année à venir.

L'événement, qui s'est tenu le mois dernier à Hammamet, a réuni l'ensemble des agents d'Ennakl Automobiles dans un cadre convivial et professionnel. Au cours de cette réunion, plusieurs aspects ont été abordés, mettant en lumière les réussites de l'année 2023 et les défis à relever pour 2024.

Parmi les moments forts de cette réunion, Ennakl Automobiles a eu le plaisir de décerner des trophées aux agences ayant obtenu les meilleures performances dans différentes catégories, démontrant ainsi leur engagement et leur excellence dans le secteur de l'automobile. Les lauréats des trophées sont les suivants :

• Agence de l'Année 2023 - Meilleure Performance Vente Véhicules Neufs.
  • Agence de l'Année 2023 - Meilleure Performance Vente Pièces de Rechange.
  • Agence de l'Année 2023 - Meilleure Service Après-Vente.

Cette reconnaissance souligne l'engagement continu d'Ennakl Automobiles envers l'excellence opérationnelle et la satisfaction client, ainsi que la détermination de son réseau d'agents à fournir des services de qualité supérieure.

L'événement a également offert une plateforme pour les agents afin de partager leurs réussites, d'échanger des idées sur les défis rencontrés et d'explorer les opportunités émergentes dans le secteur de l'automobile.

Restons en contact !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de toutes nos actualités et nos évènements